mardi 7 juillet 2015

Sing with me !

Salut, salut !

Pour ce mois de juillet, je reviens avec un article sur la musique, parce que je suis totalement fan de musique, j'écoute de tout et j'aime découvrir de nouveaux morceaux. Pourquoi pas partager avec vous mes chansons du moment ?


Walk the moon - Shut up and dance
 Une chanson qui me donne la pêche dès que je l'écoute et elle passe en boucle dans Spotify.

Hot Chelle Rae - Tonight, tonight
Cette chanson, je la connais par cœur, et pareil que la précédente, quand je l'écoute, c'est limite je danse comme une dingue !


The Band Perry - If I die young
Dans un tout autre registre, je ne lasse pas de cette chanson que je trouve magnifique !


Colbie Caillat - Brighter than the sun


One Republic - Good life


N'hésitez pas à me laisser vos chansons coup de cœur dans les commentaires, je serais curieuse d'aller les écouter ! 

A bientôt,

Julie !

Twitter : https://twitter.com/1LifeUnexpected
Instagram : http://instagram.com/onelifeunexpected
Mail : onelifeunexpected@yahoo.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire