samedi 11 avril 2015

Ma série du moment #5

Bonjour, bonjour, me revoilà !

Je reviens avec une nouvelle série que j'A-DO-RE ! 


Je vous présente :



Baby Daddy

Photo Jean-Luc Bilodeau

Une petite envie de rire ? N'hésitez plus et foncez regarder cette série. Avec un format de 20 minutes, cela ne vous prend pas beaucoup de temps, et c'est tout simplement génial !

Baby Daddy : Photo

Cette série raconte la vie quotidienne de Ben, un jeune père célibataire qui tente tant bien que mal d'éduquer son petit bout de chou avec l'aide de son frère Danny, son meilleur ami Tucker qui sont tous les deux ses colocataires, sa mère Bonnie, et leur voisine Riley.

Photo Jean-Luc Bilodeau, Melissa Peterman

L'humour de cette série est à mourir de rire, je dois avouer que ma petite préférée est Bonnie, son personnage est fantastique ! Le duo Bonnie/Tucker n'est pas mal non plus.

Photo Jean-Luc Bilodeau, Melissa Peterman

Je vous conseille donc vraiment ce trésor parce que c'est une de mes meilleures découvertes et je ne peux plus m'en passer, rien de tel qu'un épisode pour retrouver le sourire.

Photo Derek Theler, Melissa Peterman

La bande-annonce : 



A bientôt, 

Julie


Photos : allocine.fr 

Mail : onelifeunexpected@yahoo.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire