dimanche 4 mai 2014

Ma série du moment #1

Comme mes amis le savent, je suis une accro des séries, et pas qu'un peu ! Chaque jour, quelqu'un a droit a un long résumé de l'épisode que j'ai regardé la veille. Je ne vous raconte pas les "season finale" qui sont pour moi une grande épreuve à traverser, surtout lorsqu'il faut attendre plusieurs mois pour enfin voir la suite.




Bref, il y a quelques semaines que j'ai commencé cette série dont j'avais entendu parler sur Twitter : Reign. De quoi ça parle ? Cette série est basée sur Mary, reine d'Ecosse depuis son plus jeune âge et qui est promise à Francis, le Dauphin de France. Bien évidemment, à peine arrivée dans la cour de France, rien ne se passe comme prévu. Entre politique, trahisons, triangle amoureux et sorcellerie, cette série m'a rendu dingue, si si, dingue. 








Je suis tombée sous le charme de l'époque, je n'aurais pas aimé y vivre, juste regarder la série, ça me va, également sous le charme de Bash, le "bâtard" de la cour, demi-frère de Francis, il a un charme fou, celui-là. On y suit la vie de Mary qui doit faire face à ces sentiments et à son rôle de reine, mais on y suit aussi la vie de ses amies, et j'aime beaucoup cela. Les costumes sont justes magnifiques, les filles de la cour ont, d'épisode en épisode, des tenues plus incroyables les unes que les autres, qui ne rêverait pas de cette garde-robe ?

























Les personnages sont tous intéressants, j'aime suivre leurs folles aventures. Au début, j'avoue que la reine Catherine m'irritait vraiment, mais au fur et à mesure des épisodes, je l'apprécie de plus en plus et elle me fait vraiment rire. 

Je vous invite à aller jeter un coup d'œil à cette série, vous n'en ressortirez pas indemne, ha ha !
N'hésitez pas à partager vos avis. 

A bientôt

Julie








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire