vendredi 27 juin 2014

Masque : Lush

Ce fut mon premier test masque, et ça m'a bien plu. 
Ce masque de chez Lush est un "Masque purifiant au rhassoul pour nettoyer la peau en profondeur et empêcher l'apparition des boutons. Riche en boue de Rhassoul qui combat les microbes et purifie la peau en profondeur et gorgé d’huiles essentielles stimulantes de menthe poivrée et de menthe verte, le masque Sauve Qui Peau couleur chocolat a une action encore plus fabuleuse que son odeur. On pourrait être tenté de le goûter, mais ce serait franchement du gâchis. Utilisez-le plutôt pour transformer une peau grasse et terne en un nouveau visage net et lumineux ! L’huile essentielle de bois de santal et l’infusion de graine de lin ont des vertus merveilleusement adoucissantes".

Ce masque est à conserver réfrigérateur.

Sauve qui peau - Lush
11€45 / 75g


Points +
♦ Mon visage est très doux après avoir retiré le masque
♦ Mes quelques boutons ne sont plus d'actualité quand je l'utilise

Points - :
♦ L'odeur : pour moi, ce n'est pas une odeur de chocolat, ça ne me plait pas du tout
♦ Il faut l'utiliser avant la date limite

Lorsque vous ramenez 3 pots vides, vous recevez un masque frais gratuitement.

A bientôt,
Julie


Twitter : https://twitter.com/1LifeUnexpected
Instagram : http://instagram.com/onelifeunexpected
Mail : onelifeunexpected@yahoo.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire