vendredi 20 juin 2014

Vendredi soir : on se regarde quoi ? #1

Sortez les popcorns , voici une nouvelle série d'articles qui verront le jour tous les mois. J'aime regarder des films, et je ne suis pas difficile parce que j'aime de tout, je peux passer d'un Disney à un film d'horreur. Je n'aime pas tout, mais j'aime de tout, bref, je m'embrouille là. 
Quel film pourrais-je présenter en premier ? Bonne question.

Comme premier film, j'ai choisi..... 


Fin du suspens(e), ce soir, on regarde :

Easy A



Qu'est-ce que ça raconte ?
"Une lycéenne "accusée" d'avoir perdu sa virginité, se sert de la rumeur pour devenir populaire: elle se fait ainsi passer pour la "garce" de son lycée..."



Côtés + :
♦ J'adore Emma Stone, cette actrice est tout simplement géniale !
♦ La famille est totalement dingue !
♦ C'est une bonne comédie !

Côté -
♦ On ne voit pas assez Pen Badgley !




Ce film a une durée de 1h32.



A bientôt, 
Julie


Twitter : https://twitter.com/1LifeUnexpected
Instagram : http://instagram.com/onelifeunexpected
Mail : onelifeunexpected@yahoo.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire